Pantalon IRUNTZA velours bordeaux, taille 44

Disponibilité : Immédiate

Prix TTC : 109,90 €

Description

Pantalon bootcut avec des poches au dos et une fermeture zippée devant, en velours stretch de coton biologique. Bordeaux.

Le mannequin mesure 1,73 m et porte une taille 36.

98% COTON BIO + 2% ELASTHANNE

COTON BIOLOGIQUE
La consommation d’eau d’un coton biologique est beaucoup moins importante que pour du coton conventionnel. Il est garanti sans produits chimiques et issu du commerce équitable.
Star du textile, le coton vous offre une respirabilité hors pair en étant hypoallergénique et tout doux pour la peau. Biologique, il est plus résistant et durable car il n’a pas été en contact avec des produits chimiques susceptibles de fragiliser la fibre.

Caractéristiques

Collection:
Collection:

Découvrir la marque

Précurseur du "slow fashion", SKFK (anciennement Skunkfunk) propose une mode éthique et éco-responsable depuis plus de vingt ans. Ses designs, inspirés de la nature et réalisés en fibres biologiques issues du commerce équitable, confèrent un style intemporel, féminin et confortable. Découvrez une nouvelle manière de vivre la mode, plus humaine et éthique, et craquez pour des designs colorés, naturels et élégants. Léa mundis vous invite à découvrir les différentes collections sur son site et dans sa boutique au cœur du vignoble Nantais, à Clisson, entre Nantes, Cholet, Montaigu et Angers.

Voir tous les produits >
En utilisant ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies pour offrir et améliorer nos services.
En savoir plus Accepter